Confédération des Chevaliers de l'Ordre du Système Galactique Nord Index du Forum

Confédération des Chevaliers de l'Ordre du Système Galactique Nord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature presque spontanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Chevaliers de l'Ordre du Système Galactique Nord Index du Forum -> CCOSGN -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siouxsioux123
CHEVALIER
CHEVALIER

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature presque spontanée Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été approché par Blackpoker pour une transaction commerciale, je recherche une nouvelle coa suite à la dissolution de mon ancienne (la première du jeu Heurt of the Universe).

J'ai plutôt un style commercant suite à la destruction totale de ma petite flotte 10 vso de type cargo à 300 points de structure)

Je me refais une petite flotte pour faire qq batailles à ce jour je dirai que j'ai 4 vaisseaux de guerre.

J'ai environ 100.000 points je suis actif le weekend et la semaine 1 h environ.

J'ai joué à Space Invasion ou j'étais un raideur top flotte 30, je joue à Travian et à Holy war comme vous le remarquerai sur mes signatures bon jeu pour completer celui - ci.

Je suis un jamatoize dans le secteur 8436, je souhaiterai savoir ou vous vous situez pour qu'on puisse tissé des liens commerciaux, voir pour des attaques groupées.

Je souhaiterai savoir quelles sont vos objectifs de deplacement et vos relations avec les autres empires et votre classement approximativement, quelle est le classement moyen des joueurs de votre coa ?

Est-ce qu'il ya une obligation de passer sur le fofo ?

Si vous avez d'autres question sur moi ce sera avec plaisir que j'y repondrai.

Au plaisir de vous lire,

LE Sioux

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLACKPOKER
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Candidature presque spontanée Répondre en citant

bien venu a toi sioux, comme tu le sais je me situe en 649 j'ai environ 90000pts
passer sur le forum n'est une obligation mais jetter un oeil quand tu joue ou pour aider nos paladins ou apprenti chevalier est le bien venu!
je suis plutot un commercant et je commence a me faire une flotte de defense! pour l'instant apres on vera pour la vitesse superieur

boubou17
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: Candidature presque spontanée Répondre en citant

salut bien venu a toi
si tu fait attention au fofo normalement tout les membre sont presentés
a bientiot

siouxsioux123
CHEVALIER
CHEVALIER

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: Candidature presque spontanée Répondre en citant

OUi j'ai vu mais je serais curieux de savoir les rubriques reservés aux membres et les autres ??? Afin d'eviter de dire des choses top secrete au mauvais endroits !!!

BLACKPOKER
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Candidature presque spontanée Répondre en citant

ca c moi qui s'occupe dans le grand onglet espace membre tu pe ecrire ce que tu veux!! il n' y a que les membres de l'alliance!
dans les auttes onglet fait attention!! mais bon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Candidature presque spontanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confédération des Chevaliers de l'Ordre du Système Galactique Nord Index du Forum -> CCOSGN -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange